ZTE Spro Plus, un projecteur laser sous Android

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

ZTE annonce son nouveau produit ZTE Spro Plus, un projecteur laser haut de gamme de la taille d’une tablette qui tourne sous Android.
Durant le MWC 2016, l’entreprise ZTE à annoncé son nouveau projecteur ZTE Spro Plus. Le constructeur chinois veut ainsi définir une ligne haut de gamme de produit avec celui-ci.
À la place d’ampoule LED, il utilise une technologie laser pour une projection à 500 lumens. Il a la capacité de projeter une image jusqu’à 80 pouces de dimension à une distance de 2,4m, le tout en une qualité HD.
zte-spro

Le ZTE Spro Plus

Le projecteur est aussi utilisable comme tablette tactile ordinaire : il renferme 3Go de RAM, 126Go de disque dur et tourne sous Android 6.0.
Avec les dimensions d’une tablette 8,4 pouces, ce petit projecteur embarque un écran 2K AMOLED ainsi que des enceintes audio JBL et une batterie de 12.100 mAh. Petit mais puissant donc…
zte-spro-2

Caractéristiques

Niveau connectivité, le produit peut jouer le rôle de hotspot Wifi, mais il est aussi connectable via Bluetooth ou via son port USB.
On peut aussi imaginer s’y connecter pour une présentation professionnelle ou simple l’utiliser avec une manette de jeu Bluetooth pour pouvoir profiter d’un grand écran.
Aucun prix n’est encore annoncé, il faudra probablement attendre la commercialisation cette l’été pour en savoir plus à ce sujet.

Via

Partager

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire