Yuneec Breeze : le drone caméra qui a tout d'un grand !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le fabricant chinois Yuneec annonce son nouveau drone Breeze pilotable via un smartphone et équipé d’une caméra HD 4K et d’hélices repliables pour se glisser dans les affaires des particuliers en balades.
Petit mais costaud, c’est ainsi qu’on pourrait caractériser le drone Yuneec Breeze.
Equipés de 4 moteurs brushless, le drone Breeze mesure 19,6 x 19,6 x 6,5 cm pour un poids-plume de 385 grammes tout compris.
Yuneec-Breeze-mobile-app-control
En concurrence directe avec le Bebop 2 de Parrot, le Yuneec Breeze s’aligne aussi à ses tarifs, aux environs de 500 dollars, à confirmer lors de sa présentation à la presse en marge de l’IFA 2016, à Berlin cette semaine.
Les premiers curieux pourront aussi découvrir le Yuneec Breeze au Paris Drone Festival, ce dimanche de 14h00 à 18h00 sur les Champs-Elysées.
Yuneec-Breeze-phone-control
Le drone Yuneec Breeze se pilotera facilement avec un smartphone ou une tablette sous iOS ou Android (via l’application mobile Breeze Cam App) et proposera 5 modes de vol automatisés s’appuyant sur le GPS embarqués, différents capteurs ainsi que la plateforme Snapdragon Flight de Qualcomm.

Particulièrement destiné aux particuliers qui souhaitent se tirer le portrait depuis les airs, le Yuneec Breeze propose le partage instantané des images captées sur les réseaux sociaux : YouTube, Instagram, Twitter et Facebook notamment.
La caméra 4K intégrée promet de son coté des images d’une résolution allant jusqu’à 2160p @ 30fps.

Rendez-vous ce dimanche sur les Champs-Elysées à partir de 14h00 pour découvrir le Breeze en vrai !

 

Via

Partager
A propos de l'auteur