Xiaomi Mi-2 : un smartphone chinois séduisant, coloré et de très bonne qualité

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Annoncé en Août 2012, le Xiaomi Mi-Two a été présenté au monde lors du CES 2013 de Las Vegas. Les journalistes ont pu voir et prendre en main ce smartphone aux caractéristiques intéressantes, très attendu car doté d’un prix très attractif d’environ 300 dollars.
Xiaomi-M2-Quad-Core-white-couché-face-dos

Les caractéristiques Techniques du Xiaomi Mi-Two :

Le Xiaomi Mi-2 est très bien fini et s’avère plutôt rapide en terme de performant grâce à un processeur 4-coeurs Qualcomm Snapdragon S4 Pro d’1.5Ghz avec un GPU Adreno 320 et une mémoire vive de 2Go de RAM.

xiaomi-mi-two-colorsUn écran Sharp HD de 342 PPI :

L’écran tactile IPS fabriqué par Sharp mesure 4,3″ et propose une résolution HD de 1280×720 pixels équivalent à une densité de pixels de 342 PPI. Niveau stockage, des versions 16Go ou 32Go seront disponibles. Le Xiaomi Mi-Two est équipé du Bluetooth 4.0, du WiFi n, d’une puce GPS ainsi que d’une une caméra frontale de 2 mégapixels et au dos un capteur de 8 Mégapixels ré tro éclairé. Aucune autonomie n’a pour l’instant été communiquée, on sait juste qu’une batterie de 2.000 mAh sera de la partie, que l’OS sera Android Jelly Bean et que les dimensions seront : 126 x 62 x 10.2 mm.
Xiaomi-MI-2-debout-couché
 

Disponibilité en France ?

Impossible à l’heure actuelle de dire si le Xiaomi Mi-Two sera un jour commercialisé officiellement en France. Alors si vous vous êtes procuré ce bijoux par vos propres moyens n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos impressions 😉
 

Partager
A propos de l'auteur