Withings & Uber testent la fidélité de leurs communautés

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le spécialiste de la santé connectée Withings et l’application mobile de VTC Uber s’unissent pour tester la fidélité de leurs communauté au travers d’un jeu éphémère : UberWITHINGS.
Dès demain et au cours des 3 prochains jours (du vendredi 29 au dimanche 31 janvier) l’application Uber et le fabricant d’objets connectés Withings proposent un jeu à leurs utilisateurs.
Les deux marques défient leurs communautés dans 10 villes de France avec l’opération UberWITHINGS avec un double challenge qui mêle activité physique et déplacements urbains.
withings-uber
L’opération est ouverte à Paris, Lyon, Lille, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Toulouse, Nice, Marseille et Cannes, où le service Uber est disponible.
A la clé : rien d’incroyable mais 200 montres connectées Activité Pop et 500 courses Uber offertes.

Un double challenge

Cette opération est anecdotique tant sur le plan de la difficulté du défi que de l’enjeu, mais c’est une idée intéressante pour animer une communauté au travers de partenariats et découvrir à quel point les 2 communautés se recoupent.
uber-validation-commande-vtc

Chez Uber

Du coté des utilisateurs de l’application Uber, le code promotionnel UBERWITHINGS permettra d’accéder au challenge qui consiste à réaliser 3 courses Uber avant dimanche minuit. Les 200 premiers participants à relever ce défi remporteront ainsi une montre Withings en édition limitée, personnalisée aux couleurs de Uber.
lumo-run-sport-running

Chez Withings

Chez les utilisateurs des objets connectés de Withings, il faudra se fatiguer un peu plus et réaliser un maximum de pas. Comptabilisés en temps-réel par l’application Withings Health Mate, ils se convertiront en bons d’achats Uber.
Ainsi, les 500 premiers participants atteignant 30.000 pas en 3 jours se verront offrir une course Uber en France d’une valeur de 15€.

Partager
A propos de l'auteur