[CES] Withings Go, nouveau tracker d'activité à écran e-ink

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Spécialiste de la santé connectée, Withings annonce au CES le lancement de son nouvel objet connecté baptisé Go, un capteur d’activité doté d’un écran e-ink et capable de suivre automatiquement la marche, la course, la nage et le sommeil.
En marge du CES 2016, dont les portes ouvrent officiellement ce matin et jusqu’à samedi, Withings a présenté son nouveau tracker d’activté, parmi les plus complets.
Polyvalent et parmi les plus abordables du marché, Withings a frappé fort avec le Go. Son écran e-ink et sa forme ronde ont séduit à Las Vegas.
withings-go-tracker

Withings Go au CES

L’affichage permanent du Withings Go permet d’offrir instantanément à l’utilisateur un aperçu de son niveau d’activité, même en plein soleil ou sous l’eau. L’écran du Withings Go affiche 88 segments graphiques pour se transformer en différents affichages selon la situation et d’un  simple geste du doigt.
En un clic, le Withings Go peut ainsi se métamorphoser en cadran de montre analogique pour indiquer l’heure à son utilisateur. Peu gourmand en énergie, ce mode d’affichage permet aussi de servir l’autonomie de l’objet connecté : Withings Go peut fonctionner en continu jusqu’à 8 mois avec une simple pile bouton.
withings-go-2
Withings Go détecte automatiquement les principales activités quotidiennes de l’utilisateur. Le capteur Go comptabilise par exemple le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées ou encore la durée de la session de course à pieds. Le Withins Go  est également étanche à 50m, pour accompagner son propriétaire à la piscine.
Enfin, Withings Go analyse automatiquement le sommeil et distingue les cycles de sommeil légers et profonds pour fournir à l’utilisateur une compréhension plus efficace de ses habitudes de sommeil.
Withings Go communique avec un smartphone ou une tablette iOS ou Android via l’application gratuite Withings Health Mate, qui intègre plus de 150 partenaires et dont les services contribuent à fournir une expérience de bien-être connecté.
withings-go-coloured-turn

Disponibilité et prix

Withings Go sera disponible au premier trimestre 2016 au prix de 69,95€ en 5 coloris (bleu, vert, rouge, jaune et noir), il peut être porté de multiples façons pour s’adapter au style de chacun. Placé sur un bracelet, clippé à une ceinture, attaché à un porte-clés ou glissé dans une poche.

Partager

A propos de l'auteur

3 commentaires

  1. Pingback: [CES] Withings Go, nouveau tracker d'activit&ea...

  2. Pingback: Withings Go : un nouveau tracker d'activité avec écran e-ink - Mes Actus

  3. Pingback: Capteur | Pearltrees

Laisser un commentaire