[CES] Activité Pop, Withings annonce une montre connectée de quantified self à $150 !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Fort du succès de l’Activité, le français Withings profite du CES 2015 pour annoncer une déclinaison à sa montre connectée haut de gamme pour suivre l’activité physique, l’Activité Pop, une version d’entrée de gamme qui sera vendue moins de 150$.

withings-activite-pop-1

Loin des montres connectées sous Android Wear, Withings avait frappé fort avec l’Activité, une montre haut-de-gamme permettant de surveiller l’activité physique de son utilisateur. Simple, conçue à partir de matériaux nobles en Suisse, elle a su séduire un public exigeant en fin d’année 2014, malgré un prix de 390€. La montre Activité de Withings est ainsi considérée comme la première montre intelligente qui réconcilie la tradition horlogère et les nouvelles technologies. Withings annonce aujourd’hui l’Activité Pop, une déclinaison moins coûteuse mais qui conserve le design et le fonctionnement qui ont fait le succès de son ainée.

withings-activite-pop-black

Withings Activité Pop :

Quelques jours avant l’ouverture du CES de Las Vegas, Withings a annoncé que l’Activité Pop3 fois moins chère que l’Activité– sera proposé dans les prochains jours aux Etats-Unis au prix de 150 dollars (129€ en France?). Plutôt que de l’acier inoxidable, l’Activité Pop est dotée d’un boitier en PVD et d’un bracelet en silicone plutôt que le cuir du modèle antérieur. Quoi qu’il en soit, l’Activité Pop conserve le look ravageur de son ainée et ses atouts : étanche à 30 mètres et 3 coloris qui plairont au plus grand nombre : bleu, gris, noir.

withings-activite-pop-grey

L’Activité Pop conservera aussi une alimentation à pile bouton, lui assurant une autonomie de 6 à 8 mois au minimum. Coté technologie rien ne change puisque l’Activité Pop permettra également de suivre son activité physique journalière, la qualité et la durée du sommeil.

withings-activite-pop-blue-2

L’Activité Pop se synchronise avec un smartphone iOS ou Android via Bluetooth 4.0 LE par l’intermédiaire d’une application mobile dédiée :

[appbox googleplay 542701020]

[appbox appstore com.withings.wiscale2]

Disponibilité et prix :

Aucune chance que l’Activité Pop n’arrive pas rapidement dans nos contrées… Elle sera commercialisée à coup sûr en France, mais à quel prix..? Mystère… Nous poserons la questions sur le stand Withings dès mardi, à l’occasion de la journée réservée à la presse.

Via

Partager

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire