Wiko Watch : une montre connectée low-cost, avec l'accent de Marseille

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dernière nouveauté chez Wiko à l’occasion du Mobile World Congress, la Wiko Watch, une smartwatch permettant le suivi d’activité physique au quotidien.

Le fabricant de smartphones low-cost Wiko, installé à Marseille, fait sa première incursion dans le monde des wearables. Avec la Wiko Watch, le français reprend les codes qui ont fait le succès de l’Activité Pop de Withings : le look d’une montre classique et un affichage digital. Avec la Wiko Watch, l’écran à LEDs sert à afficher l’avancement vis-à-vis des objectifs fixés mais aussi quelques notifications en provenance de votre smartphone.

wiko-watch-600x375

La montre Wiko Watch dispose bien évidemment d’un bracelet au format standard, interchangeable ainsi que de 3 boutons tactiles à sa surface et d’une couronne de réglage comme l’illustre et chère Apple Watch et 2 boutons classiques supplémentaires.

 


 

Disponibilité et prix :

Wiko annonce que sa montre connectée disposera d’une autonomie d’environ 6 mois grâce à son alimentation à pile et même de 4 ans pour la fonction ‘montre‘. La Wiko Watch sera compatible avec les smartphones sous iOS et Android et devriat être commercialisée au début du mois d’Avril 2015 au prix de 129€.

Partager
A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: Wiko Watch : une montre connectée low-cost, avec l’accent de Marseille | Massilia Mundi