Apple Watch : Watch OS2 aura du retard selon Apple

Pinterest LinkedIn Tumblr +

A la suite de toutes les annonces de nouveaux produits et services d’Apple, il est probable que le WatchOS 2, ne sortira pas à temps. Prévue cette semaine, la mise à jour du système d’exploitation de l’Apple Watch connaitrait un bug nécessitant d’être corrigé impérativement.

En appuyant sur les nombreuses annonces qui ont déjà eu lieu cette année, Apple tente de limiter l’exposition du retard que devrait enregistrer Watch OS2. Un bug important serait à l’origine de ce délai, un soucis qu’il faudrait impérativement corriger avant de lancer la mise à jour du système de l’Apple Watch.

watch-os2-apple

Apple a lancé Apple Music, le nouvel iPad Pro, un nouveau MacBook et une mise à jour importante de l’Apple TV pour sa 4ème génération. Concernant sa smartwatch, c’est plus compliqué. Initialement prévue pour être lancée le 16 Septembre, cette mise à jour du Watch OS mais Apple a annoncé uq’elle était retardée et n’est plus annoncée désormais que comme ‘disponible rapidement‘. Plutôt énigmatique.

Les développeurs sont les plus déçus dans cette histoire. Ils attentent tout particulièrement la possibilité d’intégrer de nouvelles fonctionnalités à leurs apps. Notamment, le Watch OS2 doit enfin leur permettre d’exploiter les données récoltées par les capteurs de l’Apple Watch pour enrichir leurs applications mobiles. On compte désormais plus de 11.000 applications mobiles pensées pour la montre d’Apple.

apple-watch-os2-thumbnail

Autre amélioration attendue : un transfert d’informations entre la smartwatch et l’iPhone 6S plus rapide qu’auparavant.

Via

Partager
A propos de l'auteur