Voxtok complète sa solution audiophile multiroom avec Voxtok Music!

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La société française Voxtok profitera du CES 2105 de Las Vegas pour lancer officiellement Audio Capsule, sa solution audiophile haute résolution et multiroom. Ce produit a d’ailleurs été primé avec un CES Innovation Award Honoree, dans la catégorie High Performance Home Audio/Video. 

Mais l’Audio Capsule de Voxtok intègre désormais Voxtok Music, un bouquet unifié de services de musique proposant un catalogue de quasiment 30 millions de titres, du format compressé au format loss-less (compression sans perte de qualité). Ce catalogue est disponible dans de nombreux pays, en streaming et/ou en téléchargement.

voxtok-ces

Présentation de la solution Voxtok :

La solution audio multiroom Voxtok apporte également des services de musique intelligents comme la recommandation personnalisée, basée sur des algorithmes d’apprentissage des goûts. Voxtok propose également la mise à jour automatique des fichiers haute qualité, des albums complets et des caractéristiques Cloud pour une expérience d’Audio Capsule unifiée en mobilité.

Récemment, la direction musicale de Voxtok s’est enrichie de l’expérience de Jacques Krischer, qui fait partie de l’industrie de la musique depuis près de 30 ans. Il rejoint l’équipe de direction pour apporter son expérience et sa passion de la musique haute-fidélité, dans le but de construire la meilleure plateforme de musique haute qualité accessible partout et à tout moment.

Voxtok a également invité Éric Lipmann à rejoindre son équipe, pour ajouter son expérience et son expertise sur la partie portant sur les recommandations musicales, dans le domaine de la musique classique. Voxtok présentera sa première application de recommandation basée d’abord sur la musique classique durant le CES 2015. 

Partager
A propos de l'auteur