Visiativ et Synox vont commercialiser une offre IoT à destination des PME

Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’éditeur de solutions logicielles collaboratives Visiativ et Synox annoncent la signature d’un partenariat stratégique pour le développement et la commercialisation d’une offre IoT à destination des PME/ETI.

Visiativ annonce sa collaboration avec Synox, éditeur de plateformes de services pour l’internet des objets et expert dans la captation des données et leur transformation depuis 10 ans.

Le savoir-faire de Synox associé à celui de Visiativ en matière de conception de plateforme d’innovation collaborative à destination des PME/ETI permettra au deux sociétés de proposer une offre innovante aux industriels désireux de transformer leur organisation par le numérique.

Un module IoT disponible dans la plateforme collaborative Moovapps verra le jour.

partenariat

Les industriels ainsi que leurs clients finaux peuvent trouver de nombreuses utilisations à cet environnement ultra connecté.

Pour répondre à cette demande croissante des PME/ETI industrielles, Visiativ proposera prochainement une solution de gestion des objets connectés directement accessible depuis sa plateforme Moovapps, permettant ainsi à ses utilisateurs de tirer profit des usages liés au smart data dans un contexte collaboratif.

En complément des modules BPM (automatisation des processus) et GED (Gestion Electronique de Documents), Visiativ enrichit ainsi sa plateforme d’un nouveau service, en s’appuyant sur l’expertise de Synox en matière d’internet des objets dans des domaines tels que la santé ou encore le transport.

Les premiers cas d’usage de cette innovation seront présentés en janvier 2016.

Via – image : shutterstock

Partager
A propos de l'auteur