Pure Jet Red Gold : Vertu lance un nouveau smartphone de luxe

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vertu, spécialiste britannique de l’électronique de luxe, continue d’étoffer sa gamme d’accessoires luxueux en dévoilant un nouveau smartphone sous Android, le Pure Jet Red Gold, fait de matériaux nobles et intégrant des services sur-mesures.

Vertu est connu pour son goût prononcé pour le luxe et la démesure. Son précédent smartphone, associé à un service de conciergerie de luxe, était connu des grandes fortunes de ce monde pour être le smartphone le plus cher du monde : environ 20.000 €.
Vertu-pure-jet-red-gold-1

Présentation du Pure Jet Red Gold :

Avec le Pure Jet Red Gold, Vertu modernise sa gamme en utilisant notamment un corps en titane Grad 5 associé à un revêtement en cuir de veau noir et une vitre en verre de saphir. Le Pure Jet Red Gold dispose d’un écran Full-HD de 4,7 pouces et d’un SoC Qualcomm Snapdragon 801 contenant un processeur quadricœur Krait 400 à 2,3 GHz, avec 2 Go de mémoire et un GPU Adreno 330. De bonnes caractéristiques mais rien d’incroyable à priori. Evidemment, le Pure Jet Red Gold intègre un modem 4G/LTE catégorie 4. La mémoire de 64 Go est équivalent à celle d’un iPhone 6 de milieu de gamme… et la batterie de 2 275 mAh n’a pas de quoi faire rougir les smartphones Android haut-de-gamme…Avec un capteur photo de 13 Mpx doté d’un double flash à LEDs et d’un caméra frontale de 2,1 MPx, le Pure Jet Red Gold est là aussi plutôt dans la moyenne des smartphones actuels.
Vertu-Pure-Jet-Red-Gold-4

Le luxe dans les détails :

Pourtant, le Pure Jet Red Gold possède de nombreux atouts qui le distinguent du smartphone que vous et moi pouvons nous offrir… Avec de petites touches d’or réparties sur l’ensemble de son châssis, le nouveau smartphone de Vertu affiche son coté bling-bling. et le service personnalisé de Vertu est aussi de la partie : Vertu vous garantie un service de conciergerie en ligne disponible 24h/24 et 7 jours /7 pour répondre à vos petits caprices de stars… Mais pour cela, il vous en coûtera le prix d’une petite voiture : 16 900€ !
bang-olufsen-vertu-v-headphones-1
Et si cela ne vous échaude pas, sachez que Vertu prépare une gamme d’objets connectés de luxe : l’entreprise britannique a dévoilé en 2014 sa collection Vertu Audio, composée d’accessoires audio portatifs réalisés en partenariat avec le spécialiste Bang & Olufsen.

Via

Partager
A propos de l'auteur