Vente-Privée annonce 2 applications pour la montre Apple Watch

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vente-Privée est un des spécialistes du e-commerce en France. Pour suivre le mouvement des objets connectés, Vente-Privée va également lancer 2 applications mobiles dédiées à l’Apple Watch : Vente-Privée & Le Pass.

Depuis la mise à jour d’iOS qui a notamment introduit le magasin d’applications pour l’Apple Watch sur les iPhones, les annonces d’applications pour la première montre connectée ciglée de la pomme se multiplient. Cette fois, c’est Vente Privée, la firme de Jacques-Antoine Granjon, qui annonce qu’elle proposera 2 versions dès le lancement de la commercialisation de la montre.

Vente-privee-apple-watch-app-2

2 apps Vente-Privée pour l’Apple Watch :

L’application mise-au-point reprend le principe de ventes événementielles qui a fait le succès de Vente-Privée depuis 2001, dont l’un des principes est l’instantanéité. Avec l’application installée sur son Apple Watch, l’utilisateur peut ainsi être informé de l’ouverture des ventes auxquelles il s’est inscrit, de la mise à jour du statut de ses commandes, de l’expiration de son panier, etc.

Egalement, Vente-Privée lance la version de Le Pass pour la montre connectée ,une application permettant de géolocaliser des bons plans en magasin. Depuis son lancement en 2014, Le Pass exploite le potentiel du de recommandation du ‘mobile to store’ grâce à sa communauté de millions de clients. Sur leur l’Apple Watch, les utilisateurs sont avertis en temps réel de toutes les offres exclusives des commerces partenaires autour d’eux. En France, 12 000 commerçants sont déjà partenaires de Vente-Privée dans le cadre de Le Pass.

vente-privee-lepass-apple-watch

Le mobile est un pilier essentiel de la stratégie de développement de Vente-Privée, qui a lancé sa première application en 2010 et a depuis lors généré plus de 6 millions de téléchargements. Le site réalise aujourd’hui 45% de son chiffre d’affaires via le mobile, un canal qui génère également 63% du trafic.

Partager
A propos de l'auteur