Vanmoof Electrified : un vélo électrique au look d’enfer !

Pinterest LinkedIn Tumblr +
La marque Vanmoof annonce son vélo à assistance électrique. Baptisé Electrified, ce vélo intègre un GPS permettant de localiser le vélo à tout instant, afin de décourager le vol.
Lancée en 2009, la marque Vanmoof a remporté un Eurobike et un Red Dot Award pour ses vélos alliant les aspects pratiques et esthétiques.

Le Vanmoof Electrified

La transmission à 2 vitesses automatiques est complétée par 2 freins à disques. On pourra personnaliser son vélo à l’aide de différents accessoires, porte-bagages et supports mais les prix restent élevés. Le vélo électrique est équipé d’un moteur de 250 Watts placé dans la roue avant, alimenté par une batterie de 209Wh. Son autonomie annoncée oscillera entre 30 et 60km selon l’utilisation. Une recharge complète prendra 3 heures sur une prise classique.
https://www.youtube.com/watch?v=8rXP3DJoGAg
L’Electrified de Vanmoof pèse seulement 19kg grâce à un cadre en aluminium anodisé, dissimulant habilement un écran de contrôle digital dans le tube supérieur et la batterie dans la partie inférieure du cadre.

Disponibilité et Prix

Disponible à partir du 1er Juillet 2014 le Vanmoof Electrified est proposé au tarif de 2248€. Les réservations sont déjà ouvertes.

Partager
A propos de l'auteur