HomePhone : UrbanHello associe le téléphone intelligent à votre box

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Fondée en janvier 2012 à Paris par Hervé Artus et Catherine Seys, UrbanHello est à l’origine d’une nouvelle ligne d’objets intelligents pensés pour simplifier les fonctions essentielles assurées par le téléphone domestique.

Par exemple, nous téléphonons avec un combiné qui ne restitue qu’un son médiocre, alors que les nouvelles générations de box offrent un son haute-définition. Pourtant, il ne nous viendrait jamais à l’idée d’écouter de la musique HD avec des enceintes mono…

home_phone_picture_hd_1

Et si le téléphone devenait le principal périphérique des box internet? C’est un peu la promesse à laquelle tente de répondre UrbanHello, que nous vous présentons aujourd’hui.

Présentation d’UrbanHello :

UrbanHello est le premier téléphone sans-fil destiné au grand-public et compatible instantanément avec les box Internet disposant de la voix HD (norme CAT-iq) comme la Freebox Révolution, la Livebox Play d’Orange, etc. L’Home Phone d’UrbanHello est également compatible avec toutes les bases d’appel habituelles DECT-GAP et s’associe en toute simplicité aux bases existantes.

home_phone_picture_hd_2

Selon les mots de ses créateurs, une conversation avec le Home Phone d’UrbanHello est bouleversante car la qualité HD du son apporte une chaleur et une présence incomparables dans les conversations entre vous et vos proches. Le son est clair et précis bénéficie aussi de la fonction mains-libres à 360° pour que vous ayez l’impression que votre interlocuteur se trouve dans la même pièce que vous. Testée par des techniciens en laboratoire,  la qualité acoustique incroyable du son haute définition d’Urban Hello a bénéficié de la participation des experts audio d’Orange, intervenus dans l’évaluation du son du Home Phone d’UrbanHello en communication téléphonique classique. Ils ont ainsi pu noter son excellente qualité acoustique proposée.

Le Home Phone bénéficie aussi d’un système automatique de basculement entre l’écouteur et le haut-parleur de 3W, avec amplification des basses. Urban Hello promet que l’autonomie de son combiné est de 300 heures en veille, soit environ 12 jours grâce à 2 écrans OLED monochrome d’une résolution de 128 x 32 pixels. Le répertoire intégré est capable de contenir jusqu’à 200 contacts enregistrés et le journal d’appels conserve les 20 derniers appels en mémoire.

Disponibilité et prix :

Le Home Phone d’UrbanHello a été dessiné par EliumStudio et a obtenu le prestigieux CES Innovation Awards 2013 au CES de Las Vegas. Le Home Phone d’UrbanHello est proposé au prix de 149,00 € sur Amazon.

Partager
A propos de l'auteur