Up3 : Jawbone commencera les livraison de son bracelet connecté le 20 Avril

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans une situation financière délicate, un récent partenariat avec Huawei a finalement permis à Jawbone de repartir du bon pieds… Désormais, Jawbone annonce le lancement de son bracelet Up3 dans 10 jours.

 Jawbone aura connu un vrai passage à vide en ce début 2015 (comme Fitbit l’année dernière). Engluée dans un procès avec un fournisseur, la société américaine a raté la période de Noël avec son produit phare : le bracelet Up3, que nous avons essayé à Londres dernièrement. Dans un article de blog, la marque explique les raisons de ce retard dans la production de son nouveau bracelet connecté, censé remplacer le Jawbone Up24 dans la gamme de trackers fitness.

jawbone-up3-bracelet-connecte-1

Une étanchéité imparfaite :

La firme aurait notamment eut maille à partir avec l’étanchéité de son bracelet connecté. Plutôt que de repousser encore la date de sortie de son accessoire, Jawbone a donc fait le choix de réduire le degré d’étanchéité de l’Up3, qui ne sera donc ‘que’ résistant aux éclaboussures plutôt que complètement étanche, comme prévu initialement (on pensait au départ que le Jawbone Up3 serait certifié pour une immersion à 10 mètres de profondeur, ndlr).

Son principal concurrent, le bracelet-montre Surge de Fitbit ne fait pas mieux : il offre lui aussi (seulement) une étanchéité partielle (voir ici), à la pluie, au lavage de main ou à la transpiration.

jawbone-up3-bracelet-connecte-luxe

La France livrée en Mai :

On le sait désormais donc de manière officielle, le bracelet Jawbone UP3 sera livré en priorité aux américains qui l’ont pré-commandé (il y a une éternité) sur le site officiel de Jawbone, et ce à partir du 20 Avril, soit dans 10 jours seulement ! Pour ce qui concerne le reste des pré-commandes, y compris celles pour la France, elles devraient être honorées à partir de la mi-Mai. Il n’y a donc plus qu’un mois à attendre pour les plus impatients… Ensuite, Jawbone ouvrira la vente en directe de son bracelet de quantified self au public, via son site et les revendeurs habituels.

Update : le Jawbone Up3 est désormais disponible sur Amazon au prix de 179,90€.

Via

Partager
A propos de l'auteur