Uno Noteband, le bracelet connecté dédié aux notifications

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans l’univers du “wearable”, les bracelets connectés inondent le marché des objets connectés. C’est pourquoi il faut leur trouver des nouveaux types d’usages. C’est ce qu’a compris Uno Noteband en proposant ce bracelet dédié à la lecture et à la notification pour éviter d’être interrompu toute la journée.

On pouvait découvrir déjà des projets originaux d’objets connectés à porter sur soi comme Trak, le bracelet qui enregistre vos playlists de soirée, ou KipstR pour ne rater aucune de vos émissions télévisées favorites. Mais voici Uno Noteband, un bracelet qui vous notifie sans vous interrompre.

Uno Noteband

Fonctionnement de l’Uno Noteband :

Couplé avec votre smartphone, Uno Noteband embarque la technologie Spritz, un algorithme de lecture rapide pouvant vous faire lire jusqu’à 600 mots à la minute sans rater le sens du message.  C’est cette nouveauté qui permet au bracelet de ne comporter qu’un écran simple et de pouvoir rester épuré.

L’objet connecté est capable de relever les différentes notifications de votre smartphone et de vous avertir par vibration, que ce soit des mails, des sms, des appels, des évènements de votre calendrier ou encore des parties de jeux. En effet, il peut se connecter à la plupart des réseaux sociaux y compris le PlayStation Network, le Xbox Live ainsi que Steam.

maxresdefault-1

Enfin, le bracelet peut s’utiliser comme un simple traqueur d’activité comme la plupart de ses concurrents et peut se synchroniser avec Apple Health et Google Fit.

Disponibilité et prix :

Son prix annoncé est de 129$ et les premiers produits financés sur IndieGogo seront expédiés courant Mars 2015.

Partager
A propos de l'auteur