UniKey lève 10 millions pour développer de nouveaux objets connectés

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour maintenir sa position de leader des objets connectés, UniKey annonce avoir levé 10 millions de dollars supplémentaires pour se développer à l’international.

Depuis ses débuts en 2011 dans l’émission américaine SharkTank, la société UniKey Technologies a fait du chemin. Elle annonce aujourd’hui une levée de fonds de 10 millions de dollars supplémentaires pour développer des objets connectés au delà du marché de la domotique. UniKey propose déjà des serrures connectées concurrents de Lockitron et August, qui vient de lever 38 millions il y a peu.

unikey-smarthone-serurre-connectee-domotique

Après une première levée de $2,9 millions au premier tour de table, les fonds additionnels ont été apportés par Asset Management Ventures, AXCIT, Broadway Angels, CBRE, ff Venture Capital, Haas Portman, Oriza Ventures et Samsung. Dans un communiqué officiel, Phil Dumas, CEO d’UniKey, explique :

 “Nous avons été parmi les premiers à nous lancer dans les serrures connectées pour le marché résidentiel il y a 5 ans déjà, en apportant une solution à la fois facile et sécurisée pour les PME et les particuliers.”
Selon lui, les fonds nouveaux vont permettre à UniKey d’aller plus loin, notamment de se développer à l’international et d’envisager le lancement d’autres objets connectés pour la maison et au delà. UniKey a notamment conclu un partenariat avec la serrure Kevo Kwikset, et lorgne désormais sur d’autres segments de l’internet des objets.
Via – image : shutterstock
Partager
A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: UniKey lève 10 millions pour développer des objets connectés hors de la maison | Netangels, l'accélérateur et la fabrique de start-up sur Marseille en Provence