Timex Metropolitan+ : une nouvelle montre connectée analogique sur le marché !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

A l’occasion d’une conférence organisée par Qualcomm à Hong Kong, Timex a laissé entrevoir le look de sa prochaine smartwatch, une montre connectée analogique, qui vise l’Activité Pop de Withings.

Au sommet Qualcomm 3G/LTE il y a quelques jours le CTO de la marque Timex, Thomas Essery, avait laissé un aperçu du look de la prochaine smartwatch. Celle-ci est désormais officielle. La Metropolitan+ reprend le concept initié par Withings : une montre analogique mais néanmoins connectée pour répondre aux besoins des utilisateurs urbains et actifs.

timex-metropolitan-smartwatch

Timex Metropolitan+

Fort de ses 160 ans d’expérience dans l’horlogerie, Timex innove tout en succombant à la monde des trackers d’activités. La montre Metropolitan+ est une smartwatch analogique au look sportif, qui marche clairement sur les traces de la Runtastic Moment, présentée à l’IFA 2015.

La Metropolitan inaugure ainsi la gamme newConnected Style Collection chez Timex, offrant un accessoire polyvalent (compatible avec iOS et Android), pour mesurer son activité physique au quotidien. La Metropolitan+ sera lancée en 2 coloris : un boitier couleur acier brossé et des touches de rouge sur le bracelet en cuir et une version avec un cadran noir et des touches orangées. Les smartwatch de Timex reprendront aussi sa technologie Indiglo permettant l’éclairage de l’écran durant la nuit.

Disponibilité et prix :

Le marché est déjà bien encombré – 7 nouvelles montres connectées ont été lancées à l’IFA cette année – mais la Metropolitan+ devrait être commercialisée en 2015, probablement avant Noël. Les prix oscilleront autour du prix de $150, selon les modèles.

Via

Partager

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire