SuperSmoker Bluetooth, la cigarette électronique pour téléphoner

Pinterest LinkedIn Tumblr +

SuperSmoker Bluetooth est une cigarette électronique qui permet de fumer, téléphoner et écouter de la musique.

Depuis quelques années, les marques d’e-cigarattes se sont multipliées sur le marché ainsi que le nombre de points de vente. Ces produits de substitution à la cigarette classique ont littéralement envahi le marché au point qu’il devient désormais difficile de faire un choix. Pour se différencier, certaines marques de cigarettes électroniques redoublent d’imagination à l’image de la cigarette connectée Smokio ou de Supersmoker, une cigarette Bluetooth qui permet de passer des appels et devient ainsi un véritable objet connecté.

ss bluetooth

SuperSmoker Bluetooth, qu’est-ce que c’est ?

SuperSmoker Bluetooth est une cigarette électronique connectée. Contrairement à Smokio, point de fonctions de quantified self ici. SuperSmoker se connecte en Bluetooth afin de déporter la fonction téléphone de votre smartphone iOS ou Android.

Equipée de 3 boutons (“+”, “-” et “Bluetooth”), d’un micro et d’un haut-parleur, SuperSmoker Bluetooth permet de recevoir des appels sans avoir à sortir son smartphone de sa poche. Désormais, vous pouvez répondre directement depuis votre cigarette, tout en continuant à fumer. Le haut-parleur offre également la possibilité de diffuser la musique de votre smartphone.

Aucune information concernant l’autonomie de la cigarette connectée SuperSmoker.

Découvrez SuperSmoker Bluetooth en vidéo :

SuperSmoker Bluetooth dans la réalité, ça donne quoi ?

Une cigarette pour répondre au téléphone, il fallait y penser. Alors que tous les regards se tournent vers les smartwatches comme nouvel accessoire pour répondre au téléphone (à l’image de la Samsung Galaxy Gear ou la Sony Smartwatch 2), SuperSmoker présente un nouveau moyen de répondre à ses appels.

Concernant l’utilisation de la cigarette électronique SuperSmoker, rien de bien compliqué vu que celle-ci fonctionne comme toutes les autres cigarettes du même genre. Du grand classique en somme.

ss blue

Notons tout de même l’originalité de l’appareil, que ce soit pour le téléphone ou pour la musique même si nous doutons un peu de la qualité sonore de la cigarette électronique SuperSmoker comparée à un smartphone récent. Bref, vapoter n’a jamais été aussi cool.

SuperSmoker Bluetooth, prix et disponibilité

D’ores et déjà disponible sur le site du constructeur, SuperSmoker est vendu au prix de 79.95€. A peine arrivée sur le marché, la cigarette électronique évolue avec de nouvelles fonctionnalités. Nous vous laissons seuls juges de l’utilité de téléphoner ou d’écouter de la musique avec sa cigarette mais force est de constater que le marché se diversifie pour toucher un public toujours plus large. Vapoter en musique serait-il une nouvelle mode ?

Partager
A propos de l'auteur