[Startup Keynote] Le futur passe-t-il par les objets connectés ? (9 Juin – Paris)

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Tous les 2 mois, les Startup Keynote sont des rencontres qui vous invitent à venir découvrir un secteur d’activité en pleine évolution. Le mois prochain, ne manquez pas la keynote réservée à l’internet des objets.

Selon le cabinet Gartner, le nombre d’objets connectés devrait croître et passer de 5 à 25 milliards entre 2014 et 2020. La révolution de l’internet des objets touche tous les secteurs, qu’il s’agisse d’objets décoratifs, médicaux, industriels ou électroménagers.

Startup-Keynote-thumb

Entre les sceptiques qui y voient de potentielles dérives liées au respect de la vie privée et ceux qui pensent que les objets connectés vont considérablement modifier notre existence, notre partenaire Maddyness tentera de vous donner les clés pour comprendre les enjeux, les risques et le potentiel de l’internet des objets. Pour vous inspirer et échanger avec l’écosystème innovation et entrepreneurial français, Maddyness vous invite à participer à la 9ème édition de Startup Keynote, intitulée : “Le futur passera-t-il par les objets connectés ?“.

Une soirée pour tout comprendre :

Maison connectée, voiture connectée, santé connectée, points de vente connectés… Vous vous demandez de quoi l’avenir de l’Internet des objets sera fait ? Rendez-vous le 9 Juin à partir de 19h15 à la Gaité Lyrique pour tout savoir sur l’avenir de notre monde ultra-connecté !

Site de l’évènement

Partager
A propos de l'auteur