L’Energizing Meeting de GDF Suez s'intéresse aux objets connectés

Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’Energizing Meeting est un cycle de rencontres par GDF SUEZ, dédié aux entrepreneurs qui innovent dans le secteur de l’énergie en France.

Energizing Meeting s’adresse aux entrepreneurs travaillant sur un projet innovant actuellement commercialisé ou qui sera commercialisé dans les 12 prochains mois et qui pourrait être développé dans l’un des nombreux métiers du secteur de l’énergie en France.
En tant qu’acteur majeur du secteur de l’énergie en France, GDF SUEZ a placé l’innovation au cœur de son développement et des enjeux de croissance future. Pleinement conscient de la richesse des projets entrepreneuriaux dans notre pays, GDF SUEZ a souhaité s’impliquer dans la valorisation de ces projets, qui visent souvent à consommer l’énergie de manière plus responsable.
logo-energizing-meeting
C’est pourquoi GDF SUEZ organise, à la fin avril 2014 la 2e édition d’Energizing Meeting.

L’objectif d’Energizing Meeting :

Faire se rencontrer des entrepreneurs et des collaborateurs de GDF SUEZ pour échanger et identifier ensemble des idées nouvelles et leur potentiel de développement en fonction des projets.

Le thème de la prochaine rencontre :

Le thème de cette seconde édition est : “eHOME : des objets communicants à l’utilisateur“.
Notre environnement quotidien devient intelligent et le secteur de l’énergie en sera largement impacté. Les dossiers soumis devront répondre aux enjeux de cette thématique, qui inclut de manière générale les solutions et systèmes permettant une transformation de l’habitat et des usages.

Comment participer ?

La participation à l’Energizing Meeting  est gratuite et ouverte à toute société dûment immatriculée au registre du commerce et des sociétés à la date de dépôt du dossier. Pour participer, rendez-vous sur le site dédié à l’événement pour obtenir toutes les informations nécessaires, télécharger les documents à remplir, et déposer votre dossier.

lab-energizing-meeting

Attention, la clôture de dépôt des candidatures est fixée au 14 mars 2014.

Que se passe-t-il une fois que vous avez envoyé votre dossier ?

Les dossiers déposés seront analysés par un panel de décideurs et d’experts de GDF Suez sollicités en fonction de la thématique choisie, du secteur d’activité de l’entreprise et de l’innovation présentée. Ils étudieront les dossiers selon des critères d’innovation, de viabilité financière du projet, de capacité entrepreneuriale et de potentiel de création de valeur.
Parmi les dossiers déposés, 5 dossiers seront sélectionnés au maximum.
Les dossiers retenus seront invités à participer à la rencontre “Energizing Meeting” organisée fin avril 2014, avec des décideurs et des experts techniques et opérationnels du groupe GDF SUEZ. Cet échange pourra éventuellement conduire à des négociations en vue de la conclusion d’un partenariat ou d’une collaboration, sans que cela ne constitue un engagement de GDF SUEZ. Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à poser vos questions par email :  en-meeting@gdfsuez.com.

[Article Sponsorisé] 

Partager
A propos de l'auteur