Sphero présente le bracelet StarWars Force Band au CES

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors que le CES ouvre ses portes à Las Vegas jusqu’au 9 Janvier, Sphero annonce un bracelet permettant de contrôler BB-8 à partir des mouvement du poignet.
Que la Force soit avec vous !
En ouverture du CES 2016 à Las Vegas, Sphero a présenté son nouvel objet connecté inspiré de la saga Star Wars.
sphero-starwars-bb8-drone

Le Sphero Force Band

Depuis qu’elle a reçu un investissement stratégique de la part de Disney, la startup Sphero s’est lancé à plein dans les déclinaisons de jouets connectés aux références intergalactiques.
Résultat : le bracelet Star Wars Force Band est dévoilé cette semaine à Las Vegas, ouvrant de nouvelles possibilités de jeu avec le droïde BB-8 lancé à l’automne 2015.
Comme de vrais Jedi, les enfants peuvent maintenant contrôler leur robot compagnon BB-8 avec de simples mouvements, comme s’il maitrisaient la célèbre Force, imaginée par la saga se George Lucas.
sphero-starwars-bb8-drone-3

Fonctionnement du bracelet

Pour cela, il suffit d’attacher le bracelet au design inspiré de Star Wars à son poignet et de faire des gestes de la main pour que le BB-8 obéisse.
Avec le Force Band, vous pourrez ainsi faire avancer, reculer et piloter BB-8 par de simples mouvements du bras et en changeant la position de votre corps progressivement pour en découvrir toutes les possibilités.

Disponibilité et prix

Le bracelet Sphero ForceBand est compatible avec n’importe quel droïde BB-8 de Sphero et vendu de manière individuelle ou en bundle avec le droïde BB-8 Battle-Worn, dont le design est la réplique exacte du film.

Via

 

Partager
A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: Sphero présente le bracelet StarWars For...