La valise connectée Space Case 1 explose son objectif Kickstarter !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La valise connectée Space Case 1 est actuellement en train de réussir un tour de force sur Kickstarter : elle a déjà récolté près de 400.000 dollars sur la plateforme de crowdfunding et devrait continuer sur sa lancée.

Cette valise connectée est sans aucun doute l’un des accessoires les plus perfectionnés que vous pourrez emporter avec vous en voyage. Dotée de nombreuses fonctions innovantes, la valise ‘Space Case 1’ réalise une campagne de financement participatif remarquable, avec sans doute près d’un demi million de dollars de pré-commandes à la clé (386.000 dollars ce matin alors qu’il reste encore 16 jours).

space-case-one-valise-connectee

Pourtant, la Space Case 1 n’est pas la première valise connectée du genre ; la startup Bluesmart avait ouvert la voie avec le produit éponyme, puis Samsung et Samsonite s’étaient alliés pour l’imiter. Plus récemment, le français Delsey a répliqué avec le projet Pluggage, lui aussi bardé de nouveautés technologiques. Notez qu’Airbus et Air France se sont aussi essayés à cet art de la baggagerie intelligente….

Dans cette valise connectée à une application mobile compagnon sous iOS et Android, Space Case 1 vous propose une ouverture par reconnaissance d’empreinte digitale, un tracking de la position de votre valise (position est transmise via BLE) des hauts-parleurs audio, une batterie de secours pour vos appareils et un système de pesée intégré.

Disponibilité et prix :

Avec tous ces gadgets intégrés, la valise Space Case 1 sera vendue 600 dollars et les premiers soutiens qui l’auront réservé ($329) peuvent espérer la recevoir dès Novembre 2015. Attention, au vu du succès de la campagne, attendez-vous à au moins 6 mois de retard si vous la pré-commandez maintenant sur KS

Via : Laurent

Partager
A propos de l'auteur