#IFA15 La nouvelle smartwatch Sony Wena Wrist met toute la technologie dans le bracelet !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le fabricant japonais Sony dévoile une nouvelle montre connectée, baptisée Wena Wrist (pour succéder à la Smartwatch 3) qui fait le plein de technologies… dans son bracelet !

Après avoir annoncé son intention de commercialiser des drones professionnels dès l’an prochain, Sony profite de l’IFA pour faire parler de ses wearables. Après avoir lancé une plateforme de financement participatif pour tester le succès potentiel de ses innovations, Sony y propose la montre connectée Wena Wrist, une drôle de smartwatch.

wena-wrist-smartwatch-sony-4

Présentation de la Wena Watch

Sony veut pérenniser sa position sur le marché des wearables et compte pour cela remplacer la Smartwatch 3, actuellement en promo sur Amazon, par des montres connectées plus dangereuses pour l’Apple Watch, l’Urbane Watch d’LG ou la nouvelle Gear S2 de Samsung.

Avec la Wena Wrist, Sony espère conquérir une large communauté de soutiens et dépasser l’objectif de récolter les 74.000€ synonymes de production de la montre.

wena-wrist-smartwatch-sony-2

Pour Sony, Wena signifie « Wear Electronics Naturally » et préfigure ce que devrait être une montre intelligente. Avec son bracelet métallique, le look de cette smartwatch est plutôt valorisant et intègre la plupart des technologies attendues comme un vibreur, un témoin lumineux ou même une puce NFC permettant de se servir de la Wena Wrist comme un portefeuille « Wallet » pour régler des achats à l’aide du paiement sans-contact.

wena-wrist-smartwatch-sony-3

Disponibilité et prix :

Sony proposera la Wena Wrist en noir mat ou coloris argenté. Le cadran de cette montre connectée mesure 42mm et intègre 3 petits cadrans pour les heures, les minutes et les secondes. Sony promet que l’autonomie de sa smartwatch sera supérieur à 3 ans.

Mais elle ne sera compatible qu’avec iOS pour le moment. Le prix de la Wena Watch devrait avoisiner les 350 dollars mais elle ne sera disponible qu’au Japon dans un premier temps.

Via

Partager
A propos de l'auteur