Sony et Spotify apportent le meilleur de la musique sur PlayStation

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Sony et Spotify annoncent le lancement d’un partenariat pour apporter l’expériences de musique numérique aux 64 millions d’utilisateurs du réseau PlayStation.

Grâce à ce partenariat, Sony lancera à partir du Printemps 2015 un nouveau service musical, baptisé PlayStation Musique dont Spotify sera le partenaire exclusif. Spotify sur PlayStation Musique sera déployé dans 41 pays, pour les consoles PlayStation et les smartphones de la gamme Xperia de Sony.

spotify-playstation-network-musique-4

Andrew House, Président et Directeur général du Groupe Sony Computer Entertainment a expliqué :

« La musique est une composante centrale de l’offre de divertissement attendue par les utilisateurs des systèmes Sony. Notre objectif avec le service PlayStation Musique est de fournir une excellente expérience musicale aux millions d’utilisateurs du réseau PlayStation à travers le monde. Ce partenariat a pour ambition d’offrir à la fois le meilleur de la musique et le meilleur du jeu, ce qui profitera à l’ensemble des passionnés qui composent les deux communautés de Spotify et Playstation. Nous sommes ravis de faire de Spotify la base de notre stratégie concernant le nouveau service PlayStation Musique. »

Le réseau PlayStation et le service multi-récompensés de musique en streaming Spotify seront désormais étroitement liés et offriront des avantages uniques aux utilisateurs du réseau. Ces derniers pourront par exemple connecter leurs comptes à Spotify ce qui facilitera l’abonnement au service Premium de Spotify grâce au réseau PlayStation.

spotify-playstation-network-musique-5

Spotify sur PlayStation Musique offrira plus de 30 millions de titres et playlists sur 1,5 milliards PlayStation 4 et PlayStation 3, ainsi que sur les smartphones et tablettes de la gamme Xperia. Les utilisateurs seront ainsi en mesure de créer un catalogue musical et d’écouter des morceaux et de profiter du service sur tous les appareils prenant en charge Spotify. De plus, les propriétaires de la PS4 pourront utiliser Spotify tout en jouant à des jeux, leur donnant la possibilité de mettre en musique leurs sessions de jeux vidéos avec leurs chansons préférées qui passent en fond sonore.

spotify-playstation-network-musique-2

L’actuel service Music Unlimited sera fermé dans les 19 pays le 29 Mars 2015. Les utilisateurs abonnés au service Music Unlimited recevront un accès gratuit à Music Unlimited jusqu’au 29 Mars 2015 et se verront proposer une présentation de Spotify Premium.

Partager
A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: Just Relax