Snap Spectacles : Snapchat lance ses lunettes connectées

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’éditeur de l’application Snapchat annonce s’être renommé Snap Inc et lancer les lunettes connectées Spectacles, destinées à capter du contenu vidéo viral avec une facilité accrue.
Célèbre pour avoir conquis le public adolescent en à peine quelques semaines, puis pour avoir refusé les propositions faramineuses de rachats de Facebook, la startup Snapchat annonce un changement de stratégie qui passera par un objet connecté !

Snap se tourne vers le Hardware

Les lunettes Spectacles de Snap Inc. (le nouveau nom de l’éditeur de l’application Snapchat, donc) seront vendues dans un premier temps au travers de simples distributeurs automatiques, baptisés SnapBot.
La transaction pourra être effectuée en quelques secondes et permettra de profiter immédiatement des lunettes connectées au design ludique et mignon. Autre curiosité, ces fameux distributeurs seront… mobiles !
Snap compter installer les SnapBot dans tous le territoire des États-Unis, mais leur emplacement ne sera dévoilé que 24 heures avant la mise en place et ceux-ci ne resteront à cet emplacement qu’une journée !

Les lunettes Spectacles

Les lunettes connectées Spectacles embarquent un capteur photo et seront capables de capturer de petits clips vidéos d’une durée de 10 secondes maximum.
Les lunettes connectées Spectacles embarquent un capteur photo grand-angle (115 degrés) pour imiter le champ de vision humain et seront capables de prendre des films d’une durée de 10 secondes maximum.
[fullWidthImage id= »41348″]
Les petits clips tournés pourront bien entendu être partagés instantanément sur l’application Snapchat sois forme de Stories.
Autre fonctionnalité visant à protéger la vie privée : 2 LEDs s’allument de part et d’autre de la monture pour indiquer à l’utilisateur comme à son sujet qu’un enregistrement est en cours.
Snap. Inc propose ses lunettes solaires Spectacles à 130 $ pour séduire les ados mais on ignore encore si le concept traversera l’Atlantique.
 

Via

Partager

Laisser un commentaire