[CES] Smokio annonce 3 nouvelles cigarettes connectées

Pinterest LinkedIn Tumblr +

En ce début de CES, les allées du Convention Center regorgent d’innovations françaises! Le spécialiste de la cigarette électronique connectée Smokio en a ainsi profité pour présenter 3 nouveaux modèles de vaporisateurs intelligents qui sortiront au printemps.

Pour faire face à la concurrence d’acteurs de plus en plus nombreux sur le segment des cigarettes électroniques connectées, Smokio a décidé d’étendre sa gamme, qui comprendra désormais 3 modèles, vendus entre 60 et 100€ selon les modèles. Sur ce marché, des acteurs comme la cigarette Kosmo ou le buzz de KanaVap ont rejoint Smokio sur le devant de la scène.
smokio-600x405

Présentation des nouveaux modèles Smokio :

Le premier modèle, baptisé ‘Smokio Mini S‘, au même format que la Smokio Mini actuelle est doté d’une LED multicolore et d’une batterie de 650 mAh à recharger par micro-USB et ne nécessite donc plus de dévisser sa cigarette électronique pour la brancher. Le modèle ‘Smokio Classic S‘ est désormais dotée d’une batterie de 900 mAh pour plus d’autonomie mais sera logiquement un peu plus lourde. Enfin, le modèle ‘Smokio Expert‘ s’adresse aux gros vapoteurs, avec une batterie de 2200 mAh. Comme la Mini S, elle est livrée avec un boost et se recharge par micro-USB mais sera livrée sans réservoir. En effet, Smokio part du principe que les vapoteurs experts ont déjà des habitudes différentes de la moyenne et se sont équipés en fonction de leur consommation personnelle.
smokio-2-600x414

Disponibilité et prix :

Smokio anonnce que ces 3 nouvelles e-cigarettes seront disponibles d’ici à 3 mois environ, soit aux alentours de Mai 2015. Le prix de ces 3 nouveaux modèles oscillera entre 60 et 100€ en fonction des modèles. A l’occasion du renouvellement de sa gamme, Smokio procédera également à une mise à jour de son application mobile dédiée pour iOS et Android et renforcera les fonctionnalités de quantified self de son produit, vendu comme un accessoire permettant de réduire progressivement sa dépendance à la nicotine.
Partager
A propos de l'auteur