La Moto 360 v2 arrivera le mois prochain en 2 tailles ‘360S’ et ‘360L’, avec le WiFi

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Motorola, racheté par Lenovo à Google, avait quasiment lancé le marché des montres connectées sous Android Wear en lançant la Moto 360 il y a tout juste un an. Tout porte à croire que la seconde version de cette smartwatch sortira le mois prochain.

La seconde version de la Moto 360 est attendue par les observateurs le mois prochain, à l’occasion de l’IFA Berlin, soit dans à peine 3 semaines. Un récent tweet (supprimé ensuite) de Motorola contenant une vidéo a déjà permis d’en apercevoir brièvement les premières évolutions. On découvre la nouvelle position du bouton et un nouveau système de fixation pour le bracelet.

motorola-moto-360s-l-smartwatch

L’écran de la v2 de cette Moto 360 est bien évidemment toujours circulaire, mais toujours pas totalement accolé au bas du cadran, qui conserve une légère bande noire. C’est sans doute l’une des grandes déceptions, tandis que Samsung ou LG parviennent à proposer des montres connectées circulaires dont l’écran va d’un bord à l’autre.

La Moto 360 v2 embarquera bien évidemment une puce WiFi en plus du bluetooth 4.2, bien utile depuis qu’Android Wear permet à ses montres de s’y connecter afin d’économiser la batterie.

Dans des documents passés entre les mains des autorités brésiliennes, on découvre aussi que la seconde Moto 360 pourrait sortir en 2 formats, comme l’Apple Watch qui existe en 38mm et en 42mm, soit la largeur du boitier.

anatel-motorola-moto360s-360l

On s’attend donc très certainement à voir débarquer une Moto 360S et une Moto 360L., deux modèles dont les initiales signifient sans doute ‘Small‘ et ‘Large‘ et qui auront des capacités de batteries distinctes  : 270mAh pour la Moto 360S et 375mAh pour la 360L. Pour rappel, la première mouture de la Moto 360 disposait d’une batterie de 320mAh.

Via

Partager
A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: Deux nouvelles montres Moto 360 dès le mois prochain ?