Smarter iKettle 2.0 : la nouvelle bouilloire connectée à votre smartphnone !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La startup Smarter présente sa nouvelle bouilloire connectée, iKettle 2.0, permettant de piloter à distance la montée en température de l’appareil, stériliser des ustensiles ou maintenir à température.

Alors que la plupart des objets du quotidien sont en passe de devenir connectés, la bouilloire n’échappe désormais plus à la règle. Après une première version baptisée iKettle, la startup Smarter annonce un nouveau modèle : iKette 2.0, une bouilloire connectée et pilotable à distance.

iKettle2-lifestyle

En plus d’être déclenchable à distance, la nouvelle bouilloire connectée propose un ensemble de conseils et de fonctionnalités disponibles au sein de l’application mobile disponible pour iOS et Android.

Après une phase d’apprentissage, l’iKettle 2.0 sera même capable d’apprendre les habitudes de vie de chaque utilisateur pour lui proposer les paramètres correspondant à sa boisson chaude préférée.

Smarter_iKettle_2_close

L’iKettle 2.0 (contenance : 1,8L) propose ainsi de connaître la quantité d’eau restante dans la bouilloire et sa température et un mode baptisé « température variable » permet de conserver l’eau à une température donnée (entre 20 et 100°C) pour ceux qui se lèvent plus tard, souhaitent se resservir ou même stériliser les ustensiles ou biberons !

La bouilloire Smarter iKettle 2.0 sera proposée au prix de 150€ dans les prochaines semaines. Le modèle précédent est toujours distribué et bénéficie logiquement d’une chute de prix : 93,30€ sur Amazon.

Smarter_iKettle_2.0_Phone

Via

Partager
A propos de l'auteur