Sennheiser propose des casques audio aux couleurs d’Ingress, le jeu de Google

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le jeu Ingress de Google rencontre de plus en plus de succès dans la population de mobinautes sous Android. A tel point que Sennheiser a décidé de dévoiler deux nouvelles versions de son casque audio MOMENTUM On-Ear aux couleurs des deux factions du jeu en réalité augmentée.

sennheiser-momentum-ingress-1

Comparé au modèle de base, les Momentum Ingress bénéficient de surpiqures bleues ou vertes (les deux équipes qui s’affrontent sur la carte du monde dans Ingress) sur le cuir de l’arceau et des anneaux colorés avec le vert pour l’équipe Enlightenment et le bleu pour l’équipe Resistance dont Flavien et moi faisons partie.

Le jeu Ingress (testé ici) est disponible sur l’App Store et le Play Store Google. Il s’agit d’un jeu en ligne utilisant la réalité augmentée au dessus de Google Map. Les deux équipés s’affrontent pour construire des portails et dominer des zones en les plaçant sous contrôle de leur faction.

[appbox googleplay com.nianticproject.ingress]

[appbox appstore 576505181]

Très additif, ce jeu permet de sortir de chez soi et de découvrir les environs ou même de croiser des adversaires… Quelques villes en France comptent de belles communautés, dont Paris, Lyon, Nantes ou la région PACA.

sennheiser-momentum-ingress-3

Disponibilité et prix :

Ces nouveaux casques seront disponible dès Novembre 2014 sur le site de Sennheiser au prix de 149€, soit le même tarif que la version classique.

source : slashgear

Partager
A propos de l'auteur