Salon de la Photo 2015 : votre billet d'entrée gratuit avec Aruco !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

En 2015, Aruco est partenaire du 8ème salon de la Photo, qui se déroulera du 5 au 9 Novembre à la porte de Versailles. Si vous êtes passionnés par la photographie autant que nous, Aruco vous invite à l’évènement.

En 2014, plus de 75.000 personnes se sont rendus au Salon de la Photo, véritable lieu de pèlerinage pour les passionnés d’images.

Organisé chaque année au mois de novembre à Paris, cet événement phare est l’occasion de découvrir des nouveautés et de mettre la main sur les dernières innovations du marché de la photographie. Cet évènement thématique reflète la passion des amateurs comme des professionnels pour la photographie et sa pratique.

C’est la raison pour laquelle Aruco soutien ce rendez-vous majeur dans le calendrier international. D’ailleurs, toute l’équipe profitera de l’occasion pour aller faire des photos sur place 😉

visuel-salon-photo-aruco

Autour des grandes marques mondiales, de la prise de vue à la retouche, de l’impression au partage de l’image, le Salon de la Photo propose des expositions inédites, des conférences, des ateliers et des rencontres avec les plus grands photographes !

Evidemment, nous vous ferons un tour d’horizon de tous les appareils photo connectés que nous croisons au Salon de la Photo. Nous en testons déjà plusieurs actuellement à la rédaction…

Cette année, la réalisation de l’affiche de l’édition 2015 a été confiée au photographe Théo Gosselin, un jeune et talentueux photographe originaire du Havre et qui était l’un des candidats aux prix ZOOMS en 2014.

Les ZOOMS : 6ème édition

Créés pour encourager la profession de photographe et la mettre en valeur, 2 prix ZOOMS seront décernés, l’un par le public via le site www.lesalondelaphoto.com (33.756 personnes ont voté en 2014), l’autre par la presse spécialisée photo. Les résultats seront proclamés le 29 septembre.

Pour découvrir tout l’univers du Salon de la Photo, inscrivez-vous sur le site de l’évènement avec le code (ARCO15), afin de bénéficier d’une entrée gratuite le jour J (entrée payante à 11€ sinon).

Partager
A propos de l'auteur