Ruggie, un tapis connecté pour se lever du bon pieds

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Sur Kickstarter, un nouvel objet connecté propose de vous réveiller à l’heure grâce à un réveil en forme de tapis connecté qui vous impose de vous lever pour s’arrêter.
Le tapis connecté Ruggie fait office de réveil.
Conçu par une équipe de passionnés entre Hong Kong et Vancouver, Ruggie est actuellement financé grâce à la plateforme Kickstarter où le projet a déjà récolté près de $250.000 en quelques jours.
Le projet de réveil de Ruggie offre une solution pour sortir du lit à ceux qui ne sont pas du matin.
Le principe de cet objet connecté est simple : un tapis connecté est disposé au pied de votre lit pour faire office de réveil. Il est chargé de détecter votre passage en position verticale.
3b0af8b396d0da5ed20927134e90bfc9_original
Ce nouveau réveil connecté ne produit aucune odeur agréable –à l’inverse de SensorWake– mais propose tout simplement de vous lever à l’heure, par la contrainte. L’accessoire garantie que vous devez vous tenir debout sur le tapis Ruggie durant au moins 3 secondes, sinon le réveil restera enclenché…
C’est simple, c’est évident et plutôt malin, donc pourquoi pas…
Le design soigné inclus un matériau en mousse à mémoire de forme et un module électronique permettant de régler l’horaire du coucher et un petit écran permettant de contrôler l’heure et qui sert de veilleuse.

Disponibilité et prix

Le tapis connecté Ruggie est disponible en pré-commandes sur le site de crowdfunding Kickstarter au prix de $79 et les premiers exemplaires seront livrés à partir de l’automne 2016 si tout va bien.

Partager
A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Pingback: Un tapis connecté pour vous obliger &agr...

  2. Pingback: Ruggie, un tapis connecté pour se lever ...