[VIDEO] A Taïwan avec le bracelet connecté de Roxy et Sony pour les femmes

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour faire la promotion de son partenariat avec Sony, Roxy (la marque féminine de Quicksilver) a tourné de superbes vidéos dont celle ci-dessous, embarquant pour une séance de fitness à Taïwan.

Le capteur connecté de Sony a été revisité par la marque de sport Quicksilver pour plaire aux femmes sportives. Elles peuvent ainsi profiter d’un design unique pour le capteur de quantified self que nous avons testé ici.

Roxy-fitness-4

Le bracelet SmartBand With ROXY® reprend évidemment les mêmes qualités que le modèle essayé, puisque c’est uniquement le bracelet de silicone qui a été modifié. Le Smartband se met ainsi à vibrer pour vous notifier d’un appel ou d’un message et agit plus généralement comme un compagnon de sport au quotidien.

Roxy-fitness-2

Dans le cadre d’un footing ou dans la vie de tous les jours, le bracelet connecté Smartband With ROXY capte et mesure les pas effectués, la distance parcourue, les calories brûlées,etc. Grâce à l’application mobile Lifelog de Sony, il est également possible à toutes les sportives d’analyser leur activité afin de comprendre leurs habitudes de vie. Le bracelet connecté permet également de commander sa musique et le déclenchement de l’appareil photo en cas de besoin.

Le SmartBand With ROXY® offre une autonomie de 5 jours et est proposé au prix de 99€ dès à présent sur le site de Roxy.

Via

Partager
A propos de l'auteur