Rejiva, un capteur connecté pour suivre votre santé à tout moment

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Rejiva est un appareil connecté qui vous permet d’avoir une vision complète de votre état physique (santé, énergie, stress, vieillissement, activité et repos).

20141003071234-rejiva_intro_3

Il existe de nombreux trackers qui permettent de suivre votre activité voire votre sommeil comme ceux de Jawbone, Withings ou iHealth par exemple. Mais peu sont aussi détaillés que Rejiva qui permet d’améliorer votre santé à différents niveaux. En effet ce capteur vous aidera à gérer vos moments de stress, à ralentir votre vieillissement biologique, à adapter vos périodes de repos et à booster votre énergie.

Rejiva_infographic_image

Présentation de Rejiva :

Pour fonctionner, Rejiva se porte sur la poitrine grâce à un adhésif. Il est équipé d’une batterie longue durée qui lui permet d’être porté jour et nuit. En plus de cela, Rejiva est étanche.

Rejiva

Rejiva analyse de nombreux signes vitaux tels que l’ECG (électrocardiographie), la fréquence cardiaque et sa fluctuation, la fréquence respiratoire, la qualité du sommeil, la posture, le niveau d’énergie, l’état du système nerveux autonome (SNA) qui est responsable du contrôle involontaire des organes et systèmes de l’organisme (équilibre physiologique). A partir de là vous obtenez une vision globale de l’état de votre santé à travers des diagrammes, des chiffres et de courts textes.

Concernant votre état de stress, Rejiva vous conseille des exercices pour contrôler votre stress et apprendre à y résister. Vous pourrez également évaluer votre âge biologique et adopter des procédures pour réduire le poids des âges. Rejiva vous aide donc votre âge biologique à lutter contre votre âge temporel. Rejiva peut suivre aussi la qualité de votre sommeil, la position dans laquelle vous dormez, votre respiration et vous suggère des pistes d’amélioration. Enfin vous pourrez suivre votre niveau d’énergie et mesurer vos progrès quotidiens. Rejiva vous suggèrera les meilleures périodes pour faire de l’exercice.

Disponibilité de Rejiva :

Le capteur Rejiva est présenté sur la plateforme de financement participatif Indiegogo jusqu’au 19 décembre 2014.

source : Rijuven

Partager
A propos de l'auteur