Razer Nabu : deuxième tentative de commercialisation en cours !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Un an après le fiasco du lancement de la première version du bracelet connecté Razer Nabu, celui-ci fait son grand retour. Il sera commercialisé à grande échelle dès la fin d’année.

Razer a l’intention de donner une seconde chance à son bracelet connecté Nabu, rapidement retiré de la vente après son lancement voici 12 mois. La raison ? Des chiffres de ventes complètement indignes : le Nabu ne s’était écoulé qu’à 5.000 exemplaires. Au total. Dans le monde…

razer-nabu-1

Le groupe californien, qui s’est un peu fait oublier pendant 1 an, avait représenté son Nabu au Mobile World Congress cet année. Razer annonce désormais que son bracelet de suivi d’activité sera relancé en fin d’année.

Doté de nombreuses fonctionnalités, le Razer Nabu permettra d’accéder à une grande quantité d’informations, de vos tweets reçus aux SMS non lus, en passant par les emails en attente de réponse…

RazerNabu-bracelet-connecte

Pour se démarquer de ses concurrents dans la catégorie (notamment chez Jawbone, Fitbit ou Polar), le Razer Nabu pourra compter sur une fonctionnalité inédite, permettant le partage de coordonnées avec un autre utilisateur en choquant les 2 bracelets connectés entre eux.

Prenez 2 minutes pour voir la vidéo ci-dessus. C’est la campagne publicitaire de cette année. Elle est assez originale et mérite le coup d’oeil :

Disponibilité et prix :

Les pré-commandes pour le nouveau Razer Nabu commenceront le 15 septembre, au prix de 99€ pour une livraison prévue dans le courant octobre 2015.

Via

Partager
A propos de l'auteur