Le polo connecté de Ralph Lauren sera commercialisé à $295 la semaine prochaine

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Comme chaque année à l’occasion des Internationaux de tennis des Etats-Unis, Ralph Lauren profite de l’occasion pour avancer ses pions dans le textile connecté : son polo intelligent devrait bientôt sortir !

Nous vous avions déjà parlé du polo connecté de Ralph Lauren présenté en 2014 à l’occasion de l’US Open. Il semble qu’au delà du coup-de-com’, la marque de prêt-à-porter de luxe compte bel et bien lancer ce produit dans les prochaines semaines.

Ralph-Lauren-PoloTech-2

Le polo connecté Ralph Lauren équipe déjà l’ensemble du staff du tournoi de Tennis, dont les juges de ligne, les arbitres et les ramasseurs de balles. Mais désormais, Ralph Lauren annonce que ce t-shirt connecté sera commercialisé à compter de la semaine prochaine aux Etats-Unis (27 août) au prix de 295 dollars.

Présenté cette semaine à la presse, le textile intelligent constituant ce polo connecté de la gamme Ralph Lauren PoloTech permet, grâce à la technologie issue de la startup OMSignal, d’agir comme un véritable tracker d’activité pendant que l’utilisateur pratique son sport favori.

Ralph-Lauren-PoloTech-3

Les fibres de ce textile emprisonnent des fibres capables de mesurer le rythme cardiaque, les calories dépensées pendant l’effort et tous les indicateurs indispensables au sportif assidu. Les données sont transmises par l’intermédiaire d’un petit boitier étanche, intégrant également la batterie et les composants de communication sans-fil à base de bluetooth.

La coupe actuelle de ce polo connecté Ralph Lauren le réserve pour l’instant aux hommes, mais David Lauren, Vice Président exécutif en charge du marketing de Ralph Lauren, a assuré qu’un modèle pour femme était évidemment au programme et ne tarderait pas à arriver sur les étagères.

Ralph-Lauren-PoloTech-1

Ralph-Lauren-PoloTech-4

Via

Partager
A propos de l'auteur