Pugz, les écouteurs audio connectés qui se rechargent via votre smartphone

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors que tous les regards sont braqués sur l’IFA 2015, un objet connecté a attiré notre attention sur Kickstarter. C’est celle de Pugz, des écouteurs audio connectés qui se rechargent simplement grâce à votre smartphone.

En quelques heures, cet objet connecté a déjà dépassé son objectif de financement participatif sur Kickstarter et convaincu près de 2.000 personnes de soutenir le projet. Outre une vidéo de présentation particulièrement drôle (voir ci-dessous), Pugz se proclame comme la paire d’écouteurs audio sans-fil la plus petite du marché.

pugz-ecouteurs-connectes-4

Présentation des Pugz

Bien que ce segment soit déjà occupé par plusieurs grands acteurs du marché, dont Monster, Jabra Sport Pulse 2, etc.

Contrairement aux écouteurs The Dash, les Pugz sont tout de même reliés par un fil, mais celui-ci a son utilité : il intègre un connecteur magnétique en plaqué-or 18 carats, baptisé le Squircle. Celui-ci permet de charger les Pugz directement via l’énergie de votre smartphone, tout en continuant à écouter votre musique.

pugz-ecouteurs-connectes-2

Le connecteur Squircle se connecte à n’importe quel port USB, AC, mini-USB ou câble Lightning pour recharger les écouteurs Pugz en 40 minutes seulement. L’autonomie des écouteurs est d’environ 4h30 et ne consommera qu’environ 3% de la précieuse batterie de votre smartphone.

pugs-ecouteurs-connectes-1

Disponibilité et prix :

Les écouteurs sans-fil Pugz seront proposés en 2 formes (normale et intra-auriculaire) et 4 coloris. Leur prix de vente sera de $199, mais vous pouvez espérer obtenir une belle remise en soutenant le projet sur Kickstarter dès à présent. Les concepteurs du projet espère livrer les premières paires d’écouteurs connectés Pugz au mois de Novembre 2015.

Partager
A propos de l'auteur