Bubble Home, le premier objet connecté du PSG

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lors du dernier CES, le club du Paris Saint Germain et la startup The Bubbles Company ont annoncé un accord dans le domaine des objets connectés pour lancer la Bubble Home, permettant aux supporteurs de recharger leurs smartphones pendant les matchs de leur équipe préférée.
Fondée en 2014 par Christophe Vattier et Julien Casel, The Bubbles Company a déjà levé 2 M€ pour déployer son service.
La startup a créé la première infrastructure de bornes de recharge connectées, couplées à une application gratuite baptisée MyBubbles App, permettant de géolocaliser et de réserver une place de charge sur l’objet à proximité.

La Bubble Home du PSG

La PME souhaite développer ses partenariats avec des lieux publics, restaurants, musées, lieux culturels… mais aussi parvenir à distribuer ses produits aux particuliers !
bubble-home-compagnie-psg
Premier fruit de la collaboration entre la startup et le PSG, la Bubble Home du Paris Saint-Germain offre aux fans l’opportunité de recharger leurs téléphones portables, mais leur offre également accès à un univers étendu de services enrichis autour de l’équipe du PSG.
Au programme, des outils de gamification, des animations en direct et la possibilité d’interagir entre utilisateurs au sujet de l’équipe résidente du Parc des Princes.
Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification de la marque Paris Saint-Germain, explique :

« Cette première collaboration sur les objets connectés va permettre à nos fans de s’ancrer encore davantage dans le quotidien du club et de bénéficier de services exclusifs pour vivre à fond leur passion (…) s’inscrit dans la stratégie d’innovation du Paris Saint-Germain qui devient le premier club de football à intégrer un objet connecté dans sa stratégie d’animation et de fidélisation des fans. »

[fullWidthImage id=”35343″]

Disponibilité et prix

Ce nouvel objet connecté sera disponible dés le 8 février prochain en pré-commandes sur le site officiel du PSG et en en distribution physique à partir du l’été 2016 dans les boutiques du club, etc.
The Bubbles Company équipera aussi les espaces Hospitalités du Parc des Princes pour améliorer la qualité de l’accueil et les différents services offerts aux spectateurs à partir du mois prochain.

image : shutterstock

Partager
A propos de l'auteur