Le Président François Hollande porte une montre Withings Activité !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Autrefois accroc à une vulgaire Swatch portée à l’envers (ça change de la Patek Philippe de son prédécesseur) le président de la République François Hollande serait désormais très attaché à sa montre connectée Withings Activité.

 Depuis quelques jours, le Président de la République aurait ainsi délaissé la montre suisse de “président normalqui l’accompagnait depuis si longtemps pour la Withings Activité (390€ – disponible), que son fabricant revendique être pour une montre connectée Made in France.

Le mois dernier, François Hollande avait accueilli à l’Élysée l’homme le plus riche de Chine, Jack Ma (créateur d’Alibaba) et lui avait justement offert une montre connectée Withings Activité. Quant à celle qu’il porte au poignet, BellesMontres.com pense que c’est Anne Lauvergeon, Présidente de Sigfox, qui la lui aurait offerte.

francois-hollande-withings

A propos de la Withings Activité :

Withings avait impressionné au dernier CES de Las Vegas en étant le véritable porte-drapeau de la French Touch avec ses objets connectés pour le bien être et le quantified self, comme la caméra Home ou la montre Activité Pop (lire notre test ici), une déclinaison plastique de celle portée par le Président de la République.

Withings-Activité-montre-connectee-1

La montre Withings Activité est malgré tout frappée du label “Swiss Made” et ressemble véritablement à une vraie montre, faite de matériaux nobles : acier, cuir, etc. Elle intègre cependant un tracker d’activité sophistiqué permettant à l’utilisateur de suivre son activité au quotidien au travers du nombre de pas effectués, la distance parcourue dans la journée, le nombre de calories brûlées et la qualité des cycles du sommeil…

Withings-Activité-montre-connectee-3

Autant de fonctionnalités qui aideront sûrement le président François Hollande dans son marathon présidentiel, à moins qu’il ne s’agisse d’un spring électoral à l’approche du congrès annuel du PS. A noter que la montre Withings Activité (390€ sur Amazon) permet d’afficher une jauge représentative du niveau d’accomplissement de son objectif personnel. En revanche, elle ne comptabilise aucunement les kilomètres parcourus à scooter…

Via

Partager
A propos de l'auteur