Power Toys : pilotez un avion en papier avec votre iPhone

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Power Toys dévoile la 3ème version de son kit Power Up, qui permet de transformer n’importe quel avion de papier en petit drone que vous contrôlez avec votre iPhone via la connexion bluetooth.
La version 3 du PowerUp de Power Toys est attendu à la mi-octobre pour  50 dollars, est composée d’un capteur Bluetooth 4.0 d’un petit moteur à hélices au bout d’une tige en carbone à placer à l’intérieur de l’avion de papier. Le ‘nez’ de l’objet renferme la petite batterie nécessaire au fonctionnement du moteur.
Le Power Up de Power Toys se fixe à n’importe quel avion en papier plié, fabriqué à partir d’une page A4 ordinaire de 21 x 29,7 cm. L’innovation de cette dernière version du Power Toys réside dans le fait qu’elle permet de contrôler le système via l’application dédiée pour iPhone et sa connexion Bluetooth 4.0.
Avec la première version du Power UP, un temps de charge de 20 secondes offrait environ 90 secondes de temps de vol effectif. Avec la version n°3 du Power Up, Power Toys envisage d’avoisiner les 10 minutes d’autonomie ! Encore trop tôt pour dire s’il s’agit d’un effet d’annonce ou d’une véritable prouesse mais on a hâte d’avoir ce petit gadget en main pour pouvoir le vérifier 😉

source

Partager
A propos de l'auteur