Polaroid Cube, la caméra miniature embarquée

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Polaroid dévoile lors du CES 2014 une mini-caméra, la Polaroid Cube, facile à transporter partout où vous le souhaitez.

Polaroid était la marque culte qui avait rendu possible le développement instantané de photos. Depuis l’arrivée du numérique l’enseigne était un peu tombée aux oubliettes et restait à la traine des innovations. Mais grâce à son Cube, Polaroid pourrait bien revenir sur le devant de la scène.

3024586-inline-i-polaroidc371020vergesuperwide

Description du Polaroid Cube :

Cette mini caméra colorée de 35 mm ressemble un peu à la célèbre GoPro mais n’est pas destinée aux experts et grands sportifs. Sa toute petite taille, son design coloré et sa simplicité d’utilisation saura séduire bien d’autres utilisateurs. Le revêtement extérieur en caoutchouc est parfait pour amortir les chocs. Sa coque étanche est résistante à l’eau jusqu’à 2 m et jusqu’à 10 m avec une coque spéciale.
[youtube //www.youtube.com/watch?v=ePO6OKYyOec]
La Polaroid Cube possède un angle de vision assez large de 124° et peut filmer en Full HD (1080p). Sa batterie permet de réaliser 90 mn d’enregistrement. Elle peut produire des photos de 6 mégapixels.

Son port SD peut supporter une carte 32 Go au maximum et heureusement car sa mémoire interne est de seulement 2 Mb. Son port USB à l’arrière permet de transférer photos et vidéos sur votre ordinateur. Différents socles sont disponibles pour fixer votre caméra sur un trépied, un vélo, un casque… Vous pouvez également la fixer sur n’importe quelle surface métallique grâce à des aimants situés au-dessus et en-dessous de la caméra.
polaroid-cube-camera-cda6_600.0000001408607542

Prix et disponibilité :

Le Polaroid Cube est désormais en vente sur Photojo ou CDiscount à 99 dollars. Les socles valent entre 10 et 40$.

Source : Polaroid

Partager
A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. le design de ce produit est vraiment bien fait, il reprend les couleurs utilisées il y a 20 ans par les marques de photographie.
    Je n’en vois pas trop l’utilité mais je suis certain que je pourrais bien m’amuser avec ça.