Cet homme a perdu plus de 45kg grâce aux objets connectés Withings

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après avoir pesé jusqu’à 150 kilos et avoir subi une hospitalisation il y a un an, le magicien illusioniste américain de 60 ans, Penn Jillette affirme avoir perdu près de 45 kg grâce aux objets connectés de Withings.
Une excellente égérie pour la startup française. Dans le plus pur style de la publicité américaine.
C’est une démarche peu courante en France mais aux Etats-Unis, Withings n’hésite pas à mettre en avant les ‘success stories‘ de ses illustres clients à grand renforts de storytelling si c’est nécessaire.

[fullWidthImage id=”33346″]

C’est ainsi que le magicien Penn Jilette, raconte sur le blog anglophone de l’entreprise française baptisé Health Boosters, comment il a été hospitalisé peu après Halloween 2014 à cause d’une hygiène de vie peu recommandable.
Il ne tarie pas d’éloges non plus sur ce qui l’a sauvé : d’abord un médecin consciencieux puis le recours à un tensiomètre connecté, ainsi qu’une balance intelligente.
penn-jilette-scale
Or, les deux objets connectés à l’origine du miracle sont ceux de Withings et on ne risque pas de rater cette information, surtout si vous consultez la page dédiée à Penn Jillette sur le site du fabricant.
La célébrité raconte désormais à qui veut l’entendre qu’elle a perdu près de 45 kg et est parvenue à éviter la chirurgie qu’on lui promettait en menant un mode de vie plus sain et en surveillant sa tension scrupuleusement.
[fullWidthImage id=”33347″] Penn Jillette aurait ainsi simplement adopté une alimentation plus saine et pris l’habitude d’utiliser régulièrement la balance Smart Scale127,50€– et le tensiomètre connecté99€– de Withings pour surveiller le bon déroulement du ‘régime’ conseillé par son médecin.
Withings a remarquablement exploité cette ‘belle histoire‘ en tournant un clip vidéo mettant en scène Penn Jillette dans son propre rôle :


Il va sans dire que cette communication très à l’américaine fait les affaires de Withings outre-Atlantique et envoie un message fort à la clientèle américaine, particulièrement touchée par les problèmes d’obésité selon les chiffres du Withings Health Institute.

Via

Partager
A propos de l'auteur