Pebble dévoile sa nouvelle montre connectée par inadvertance

Pinterest LinkedIn Tumblr +

En chargant un peu trop tôt un visuel de sa nouvelle montre connectée sur ses serveurs, Pebble aurait accidentellement laissé échapper le look de sa nouvelle monte connectée avec une journée d’avance.

On attendait des nouvelles de Pebble dés demain, alors qu’une nouvelle montre connectée était promise avant le Mobile World Congress de Barcelone, mais il semble que Pebble ait envoyé une image de sa nouvelle smartwatch un peu trop vite, et on connait donc désormais le look de l’objet qui sera officialisé demain.

La nouvelle Pebble :

Dans 24 heures, le visuel qui vient de surgir sur la toile devrait donc être officiel. Mais en fouinant sur les serveurs du constructeur, le site 9to5Mac a déniché un premier rendu de la nouvelle montre connectée de Pebble, qui a vendu un million de montres depuis son lancement en 2013.

pebble-new-model-3

Selon cette image, la nouvelle Pebble devrait être assez proche du modèle précédent, la Pebble Steel (lire notre test ici) mais le boitier de cette nouvelle mouture devrait être un peu plus large et arrondi. L’écran de cette nouvelle montre Pebble serait également en mesure d’afficher de la couleur et intégrerait aussi 3 boutons physiques, placés sur le coté droit, au bord du cadran.

Sur le coté gauche, la présence d’une bosse intrigue, on ignore s’il s’agit d’un accès à un composant inédit, d’un micro ou autres… La nouvelle Pebble devrait utiliser un cadran mélangeant plastique et métal et disposer d’une autonomie d’environ 1 semaine. Selon les analystes, cette nouvelle Pebble ne révolutionnera toute fois pas tout : son écran couleurs ne sera probablement pas tactile et utiliserait de l’encre électronique, l’exception qui a fait le succès de Pebble depuis son lancement.

Disponibilité et prix :

Côté prix, on attendra les informations de demain, mais on parle déjà de 249 dollars, soit environ 215€.

Via

Partager
A propos de l'auteur