Pebble annonce son firmware 2.6 avec humour : compatibilité iOS8 et prix en baisse !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pebble a récemment annoncé sur son blog que la mise à jour de firmware Pebble 2.5 était disponible pour ses smartwatch open-source. Cette mise à jour apportera plusieurs nouvelles fonctionnalités, dont la compatibilité iOS 8.

Un nouveau firmware…

A part ce détail qui ne concerne que les possesseurs d’iPhones, la mise à jour de firmware 2.5 apportera également le support des Emoji, en noir et blanc puisque l’écran de la Pebble (lire notre test) fonctionne avec la technologie e-ink, comme une liseuse électronique. Son autonomie s’en ressent et atteint presque une semaine, contrairement aux montres connectées concurrentes.
pebble-watch
La montre Pebble vous donne aujourd’hui 2 raisons de plus d’y succomber : la version 2.6 de son OS permet de faire fonctionner des applications de quantified self en tâche de fond comme celles de Misfit ou Jawbone. Outre la personnalisation complète de l’interface, la montre Pebble donne accès à de nombreuses notifications, et permet même d’installer certaines applications, comme RunKeeper pour faire office de bracelet sportif.

…des prix plus doux :

Disponibles à la vente sur Internet depuis plusieurs mois, les montres Pebble sont devenues un véritable phénomène après avoir conquis les sommets du site de crowdfunding Kickstarter, et vendu plus de 400.000 exemplaires de cette smartwatch open-source, donc ultra-personnalisable. Et la dernière bonne nouvelle est le prix de la Pebble Watch, qui baisse sensiblement : la version classique avec un bracelet et une coque en plastique passe à 129€  (disponible sur Amazon) et la version Steel passe à 229€. Disponible sur Amazon ici.
Pebble-Jony-joke

…et un peu d’humour :

Par ailleurs, Pebble a voulu se moquer gentiment de Jony Ive, avec un message amusant sur la page d’accueil de son site web, faisant référence à la récente annonce de l’Apple Watch.

source : Pebble

Partager
A propos de l'auteur