Pebble décline sa montre connectée en 3 nouvelles couleurs acidulées !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Sur le blog Pebble, objet connecté le plus financé par crowdfunding, on a appris hier soir que la smartwatch serait déclinée dés aujourd’hui en 3 nouvelles couleurs acidulées : bleu, rose et vert.
Pebble fête l’été 2014, en lançant trois nouveaux coloris de sa montre connectée en édition limitée.  Cette production particulière sera disponible au même prix que les 5 coloris proposés précédemment, au prix de $150 sur getpebble.com et ce, jusqu’à épuisement des stocks.
pebble-watch-colors-3
Il ya deux ans, Pebble avait sollicité ses soutiens sur Kickstarter (Pebble est le projet le plus financé de l’histoire de la plateforme) pour voter pour les couleurs de sa gamme de smartwatch. Le résultat avait abouti aux coloris Jet Black (noir), Cherry Red (rouge) et Arctic White (blanc), en plus du gris et du orange. Désormais, il faudra compter avec Fly BLue (bleu), Hot Pink (rose) et Fresh Green (vert) grâce à l’imagination des internautes dont les propositions ont été retenues.
tweet-pebble
#ColorMyPebble a reçu des milliers de demandes, que Pebble a scrupuleusement étudié. Les coloris Orange et Gris ont émergé triomphalement de cette manière, mais Pebble avait encore une idée derrière la tête : celle de produire de nouvelles couleurs un jour…Ce jour est arrivé aujourd’hui.
pebble-colors-6

Les nouvelles couleurs :

Les 3 nouveaux coloris de la montre Pebble sont des nuances qui ont été plébiscitées par le plus grand nombre et qui seront, comme le reste de la gamme Pebble, à la fois personnalisables et associables avec de nouveaux bracelets. Pour accompagner ces coloris, la Pebble accueillera aussi de nouveaux cadrans de montres, disponibles via le Pebble AppStore, téléchargeable sur son smartphone à partir de l’AppStore.
De nouvelles intéractions avec les application tierces viendront aussi accompagner les nouveaux coloris. Par exemple, The Weather Channel proposera un design différent. Cette application est une excellente façon d’obtenir les prévisions météorologiques à partir de l’écran fixé à son poignet.

source : blog Pebble

 

Partager
A propos de l'auteur