Parrot lance le drone Bebop 2 : 25 min d'autonomie & Vmax à 60 km/h !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Un an après le BeBop, Parrot annonce la nouvelle version de son drone grand-public. Cette drôle de machine volante apporte plusieurs nouveautés, dont une autonomie améliorée et une vitesse ahurissante.
Le fabricant français Parrot annonce la mise à jour de son drone haut-de-gamme, 1 an après le lancement de sa première version.
Le Bebop 2 est un drone qui pourra rivaliser avec ceux du chinois DJI, à la faveur de plusieurs améliorations concernant la vitesse de vol, l’autonomie et l’intégration d’une version améliorée de son prédécesseur. Le prix évolue peu : 550€ pour le drone BeBop 2.
parrot-bebop2-drone

Le drone Parrot Bebop 2

Les caractéristiques techniques du drone Bebop 2 de Parrot reprennent pour l’essentiel celles du premier modèle du Parrot Bebop. Notons tout de même que l’autonomie progresse significativement, passant de 12 à 25 minutes.
Le drone Bebop 2 intègre une caméra vidéo HD de 14 mégapixels avec un angle de vue d’environ 180°, un stabilisateur d’image et un espace de stockage de 8 GB intégré.

parrot-bebop2-drone-3-credit-makezine

credit : Makezine

Connecté en WiFi, le drone Bebop 2 est pilotable à partir d’une application mobile sur iOS et Android, jusqu’à plus de 300 mètres. Avec la télécommande SkyController, la distance pourra même être portée à près de 2 km !
La vitesse de ce nouveau drone est à ajouter au registre des bonnes surprises : le BeBop 2 pourra dorénavant voler jusqu’à 60 km/h et entre désormais dans la gamme des « drones de courses » aux profils légers, véloces et puissants. De nombreuses compétitions de drones ont vu le jour ces derniers mois.
parrot-bebop2-drone-2

Disponibilité et Prix

Le nouveau drone Bebop 2 est disponible dès aujourd’hui, au prix de 550€.

Via

Partager

2 commentaires

Laisser un commentaire