Après ses smartphones haut-de-gamme, OnePlus lancera un drone en 2015

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Attiré par l’engouement autour du marché des drones de loisirs, le fabricant chinois OnePlus a officialisé son prochain produit : un quadricoptère destiné aux particuliers. Comme avec son premier smartphone, celui-ci devrait bénéficier d’un tarif de lancement imbattable !

Sur les réseaux sociaux, le fabricant OnePlus entretenait depuis quelques semaines le suspens autour d’un nouveau produit-mystère avec le hashtag #OneGameChanger. Si la plupart des hypothèses se dirigeaient vers une manette de jeux vidéos, il semblerait finalement qu’il s’agisse d’un drone baptisé DR-1 !

oneplus-gamechanger

Ce nouveau drone sera vendu dès le mois d’Avril à un prix inconnu, mais qui promet d’être canon… On ne dispose pour l’instant d’aucun visuel du drone OnePlus DR-1, qui sera un modèle à 4 rotors, le format de drones le plus courant pour les particuliers. Si ce drone imite le positionnement tarifaire aggressif adopté par le smartphone One, il est probable que OnePlus devienne rapidement un acteur majeur du marché des drones de loisirs.

[…]

Lire la suite sur Dronestory.com

Partager
A propos de l'auteur