OhMiBod BlueMotion : sextoy connecté contrôlé par smartphone

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le sextoy OhMiBod BlueMotion est un sex-toy connecté en bluetooth à un smartphone pour contrôler à distance l’intensité et la durée des vibrations.

La société américaine spécialisée dans la conception de sextoys haut-de-gamme OhMiBod a profité de la large médiatisation offerte par le CES 2014 pour présenter sa toute dernière innovation technologique : le sextoy baptisé “blueMotion“. Le BlueMotion d’OhMiBod est un vibromasseur connecté en Bluetooth 4.0 qui se glisse discrètement dans le pantalon pour être commandé à distance grâce à un smartphone équipé d’une application mobile dédiée, pour iOS et Android.
Les sextoys n’échappent en effet pas à la déferlante des objets connectés. Il y a quelques moi nous vous avions déjà présenté le sextoy connecté LovePalz, un objet connecté atypique tant il était innovant à l’époque. Voici un sextoy connecté concurrent sérieux baptisé BlueMotion et conçu par la société OhMiBod.
BlueMotion2-400

 Présentation du BlueMotion d’OhMiBod :

Le blueMotion d’OhMiBod est le premier sextoy que l’on puisse classer dans la catégorie du wearable computing , meme si la promesse de valeur est plutôt atypique pour un produit technologique : transporter les femmes au 7e ciel. On l’imagine, ce BlueMotion d’OhMiBod est aussi destiné aux messieurs qui pourront ainsi prendre le contrôle du plaisir de leur partenaire à distance.
Concrêtement, le blueMotion est un vibromasseur très ergonomique qui s’insère à l’intérieur des sous-vêtements et qu’on active à volonté via l’application mobile dédiée, compatible aussi bien avec Android ou iOS et faisant office de télécommande.  Ce sextoy connecté a été conçu pour stimuler les sens grâce à plusieurs modes de vibrations pilotées à distance.
bluemotion_ohmibod-3
Coté technique, le blueMotion est constitué d’un revêtement en silicone hypoallergénique bicolore bleu/rose et est équipé d’un accéléromètre à 3 axes, d’un moteur pour les vibrations, d’une petite batterie rechargeable ainsi qu’une puce Bluetooth 4.0 Low Energy.
Ce sextoy connecté est piloté via l’application “OhMiBod Remote” qui permet de déclencher l’allumage du sextoy, l’intensité et la durée des vibrations ainsi que le mode de vibrations entre Rythm, Wave, Tap, Touch et Voice. Chacun de ces modes correspond à un schéma de vibrations différent du sextoy connecté, mais peut également être personalisé. Par exemple, un morceau de musique peut être interprété en vibrations pour vibrer en rythme avec ce sextoy connecté.
Suki Dunham, fondatrice de OhMiBod, explique :

« Chez certains couples, l’explosion de l’ère numérique a entraîné un changement dans l’intimité, du fait que certains font plus attention à leurs appareils qu’à leurs partenaires. […] Le blueMotion brise ces barrières virtuelles en encourageant les couples à interagir physiquement et émotionnellement en utilisant cette technologie »

ohmibod-bluemotion-2

OhMiBod BlueMotion : prix et disponibilité

Dommage que le sextoy connecté BlueMotion d’OhMiBod ne soit disponible qu’après la Saint-Valentin : OhMiBod BlueMotion sera en effet commercialisé au prix de $129 (environ 95€) à partir de Mars 2014, seulement 🙁 Mais vous pouvez vous procurer un modèle identique (piloté par une télécommande sans fil) déjà disponible au prix de 56€ sur Amazon (livraison incluse).

(source)

Partager
A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Très intéressant comme produit. Des précurseurs ont tenté de pénétrer le marché des sextoys connectés, mais certainement trop tôt ou alors sans les mêmes moyens marketing, sans succès. Je pense notamment à la marque I-Gen et sa référence Zoon+ dont il reste des traces de son passé futuriste