NFC Killer, le brouilleur d'onde sans-contact en forme de carte de visite

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Stop-RFID est un spécialiste de la conception de dispositifs de protection des supports embarquant une technologie sans contact. En lançant NFC Killer, un brouilleur d’onde RFID sous forme de carte de visite, il propose un dispositif simple discret et efficace pour protéger ses moyens de paiement.

A la fois simple, discret et efficace, NFC Killer est l’ultime protection des cartes en tout genre équipées de puces sans contact (NFC, RFID). Nouveau venu de la gamme Stop RFID, la carte NFC Killer se présente sous la forme d’une carte de visite en aluminium à glisser simplement derrière sa carte bancaire équipée d’une puce sans contact, dans son portefeuille ou un porte carte. Cela permet de la rendre temporairement muette et assurer une protection discrète et optimale.

nfc-killer-stop-rfid

Pour quoi faire ?

Une fois installée, la carte NFC Killer va brouiller les ondes, bloquant toutes tentatives intempestives d’accès à la puce. Par ailleurs, 2 cartes NFC Killer placés à l’avant et à l’arrière des cartes situées entre elles, y compris les badges d’accès, ou pass de transport qui s’y trouvent. Ainsi, si le porte-carte est fermé, aucune donnée ne peut être diffusée à l’insu du porteur de la carte. Pour utiliser ses moyens de paiement et autres badges d’accès, il suffit à l’utilisateur d’ouvrir son porte-feuilles.

Pour les particuliers et les professionnels :

Destiné à un large public soucieux de protéger ses données personnelles, NFC Killer s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Ces derniers disposent d’une plateforme dédiée sur le site nfc-killer.fr, spécialement conçue à leur intention. Celle-ci propose notamment un service de personnalisation des cartes en fonction de l’identité visuelle de l’entreprise. Des cartes personnalisables qui peuvent ainsi constituer un support de communication innovant dans le cadre d’action de relation client.

Partager
A propos de l'auteur