#IFA15 Motorola lancera aussi une Moto 360 en version 'Sport'

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Comme pour la Gear S2 officialisée par Samsung à l’IFA, il n’y a désormais plus guère de doute : Motorola lancera une 3ème version de sa nouvelle montre connectée, destinée à convenir aux sportifs.

La présentation de la nouvelle montre connectée Moto360 est attendue à l’occasion de l’IFA Berlin cette semaine, plusieurs fuites ont déjà permis de connaitre les contours probables de la prochaine smartwatch de Motorola, racheté par Lenovo à Google.  Son design devrait finalement peu changer, mais on sait déjà qu’elle sortira dans de multiples tailles, dont une version ‘L’ et une version ‘S’, dont la taille des batteries variera en conséquence (270 à 360mAh).

moto360-sportupleaks

L’écran de la v2 de cette Moto 360 est bien évidemment toujours circulaire, mais toujours pas totalement accolé au bas du cadran, qui conserve une légère bande noire. C’est sans doute l’une des grandes déceptions, tandis que Samsung ou LG parviennent à proposer des montres connectées circulaires dont l’écran va d’un bord à l’autre.

La Moto 360 v2 embarquera bien évidemment une puce WiFi en plus du bluetooth 4.2, bien utile depuis qu’Android Wear permet à ses montres de s’y connecter afin d’économiser la batterie.

Mais le site de rumeurs Upleaks a également publié des photographies de la montre connectée de Motorola dans une version plus sportive. On imagine ainsi une Moto 360 Sport destinée à convenir à ceux qui souhaitent emporter leur smartwatch hors des sentiers battus.

motorola-moto-360s-l-smartwatch

Avec le rachat de Runtastic par Adidas, on peut s’attendre à ce que le marché des applications mobiles de sport destinées aux wearables grossisse encore davantage, et Motorola pourrait miser sur ce segment.

Rendez-vous en fin de semaine pour en savoir davantage 😉

Via

Partager
A propos de l'auteur